Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nino en Guyane
16 mars 2012

Le marché de Cayenne

Olàààà les métros!!

Pour les fans de photos, voici en vrac quelques images du joli marché de Cayenne, où on a acheté plein de bons fruits, et où on a retrouvé notamment des fruits de la passion (miam!!), des sucrettes.....

 

p1000557  p1000558  p1000559

 

Sinon, vive la piscine et les gâteaux au chocolat!!!

p1000376  p1000383  p1000503 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vois que Nino a changé de style de coupe de cheveux depuis qu'il vit sous les tropiques! J'aime beaucoup!<br /> <br /> Contente de lire vos petites aventures... en attendant que vous les mettiez à jour!!!<br /> <br /> Des bisous!<br /> <br /> ASo&co
M
Pour la gourmandise, tel père tel fils!tu as tout mangé Nino? Gros bisous à vous trois et à Sophie et Marc
D
Quand je vois Nino, je confirme que la gourmandise est héréditaire !<br /> <br /> Grosses bises à tous les 3 sans oublier Sophie et Marc qui s'occupent si bien de vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Dada
Nino en Guyane
Publicité
Archives
Publicité