Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nino en Guyane
1 mars 2012

Le Studio

Bonjour les métropolitains....

je suis bien arrivé avec mes parents en Guyane et je prends mes marques dans le studio loué pour un mois par le boulot de maman.

j'ai un salon en extérieur (mais couvert, il pleut pas mal ici quand même...), une cuisine, une salle de bain et une chambre que je partage avec mes vieux.

 

P1000142P1000140

 

P1000144P1000146

P1000147P1000148

 

on va chercher un logement plus grand pour s'installer pour plus longtemps.

bisous tout le monde et à bientôt quand je me serais remis du décalage horaire (que 4 heures.)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou c'est nounou je viens aux nouvelles de mon petit chat chat je vois que tt se passe bien, que vs vs eclatez.c'est magnifique au vue des photos tu ns manque beaucoup mon petit nino.<br /> <br /> gros bisous de bordeaux et faites attention à vs .<br /> <br /> leila, nico et super nounou
N
Super !!! c pas mal quand même !!! j'espère que tout va bien je vous embrasse trés fort !!! contente de vous savoir bien !nino tjrs aussi mimi...à croquer
M
Coucou mon Nino, j'espère que tes vieux ne t'empêche pas de dormir, en métropole il fait beau et 20° tu as bien fait d'aller chercher le soleil. Effectivement le studio n'a pas l'air très grand, mais c'est toujours ça. Profites-bien de tes aventures et embrasses tes parents pour moi
C
Ahlala vous êtes comme des chefs !!!
Nino en Guyane
Publicité
Archives
Publicité